Les habitants des trois «villages solidaires» de Grandson, Montagny et Onnens se sont rencontrésImprimer le contenu de cette page

A la salle des Quais de Grandson, samedi 6 février dernier, environ 80 participants ont échangé leurs expériences dans le cadre du projet. D'un stand à l'autre, ils ont découvert les activités proposées dans chacun des trois villages.

Ensuite, au sein des trois groupes de travail - un par village - les seniors ont exprimé leur souhait de continuer à développer chacun ses activités. Mais ils désirent également créer plus de liens avec leurs voisins: certains sont intéressés à participer à des activités proposées dans d'autres villages.

A la fin de l'après-midi, deux acteurs de la Compagnie du Cachot ont improvisé des saynètes en s'inspirant des échanges saisis entre les stands et les groupes de travail. Leur humour très apprécié a offert une transition idéale à l'apéritif dînatoire qui a clos la rencontre. 

Vidéo : la Compagnie du Cachot joue des scènes inspirées de celles vues durant le forum

Lire aussi l'article de 24 Heures du 8 février 2016 :
Le village solidaire nord-vaudois s'organise

Vous êtes ici > Actualités > Les habitants des trois «villages solidaires» de Grandson, Montagny et Onnens se sont rencontrés
concept by www.delarze.ch powered by /boomerang