Le projet «Vieillir chez soi» à Gland, mené par Pro Senectute Vaud avec le soutien des Retraites Populaires, la Commune de Gland et Pro Senectute Suisse, a commencé en septembre 2022 et durera quatre ans. Il a comme but général de faciliter le maintien à domicile des seniors glandois, dans plusieurs quartiers de la ville.
Pour mieux «Vieillir chez soi», la Ville de Lausanne et Pro Senectute développent un projet de quatre ans dans le quartier Sous-Gare (NPA 1007). Cette action s'inscrit dans le programme fédéral «Projets-modèles pour un développement territorial durable».
Dans le nouveau quartier d’Eglantine à Morges, Losinger Marazzi et Pro Senectute Vaud accompagnent la création d’une vie de quartier avec le projet «Vivre à Eglantine». Ce dernier a comme objectif de favoriser l’appropriation du quartier par ses habitants et habitantes – tous âges confondus.
Vous êtes ici > Projets > Habitat et vie de quartier
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.