Journal «Quartiers Solidaires»Imprimer le contenu de cette page

Support de partage d'expériences des habitants, professionnels et pouvoirs publics, le journal est soutenu par la Fondation Leenaards et le Canton de Vaud.

Le numéro 13 est sorti !Imprimer le contenu de cette page

Cette édition est spéciale à plus d'un titre: nous y disons "au revoir" à Alain Plattet, responsable de l'unité Travail social communautaire de Pro Senectute Vaud jusqu'à fin avril 2017, et présentons son successeur, Marc Favez.
Ce départ fournit l'occasion de dessiner un panorama de tous les "quartiers & villages solidaires", en cours et autonomes. Le long menu de ces démarches donne aussi la mesure du chemin parcouru depuis le numéro 1 du journal, qui publiait, il y a trois ans, la première liste des projets dans le canton.

Pour le lire en ligne, cliquez sur la couverture, à gauche.

Pour recevoir le journal chez vous, envoyez vos coordonnées postales à ou à Pro Senectute Vaud, Unité Travail social communautaire, rue du Maupas 51, 1004 Lausanne, en mentionnant le type d’abonnement souhaité :

- Abonnement annuel CLASSIQUE : 10 fr.

- Abonnement annuel PARRAINAGE : 50 fr.

Parutions en mai, septembre et décembre

Télécharger le N° 1, le N° 2, le N°3, le N°4, le N°5, le N°6, le N°7, le N°8, le N°9, le N°10, N°11 et le N°12

Vous êtes ici > Médias > Journal «Quartiers Solidaires»