Yverdon-les-Bains - CheminetImprimer le contenu de cette page

Un diagnostic communautaire d'une année a commencé le 1er juillet 2019 dans le quartier du Cheminet. Il s'agit du quatrième projet mené selon la méthodologie «Quartiers Solidaires» à Yverdon-les-Bains, après l'autonomisation du quartier des Moulins.

Le périmètre concerné par le diagnostic s’étend entre les rues de Chamblon, d'Orbe, des Uttins, Edouard Verdan, de Neuchâtel et l'avenue de Grandson (liste complète des rues concernées dans les documents de référence, ci-dessous).

Ce projet est mené selon la méthodologie «Quartiers Solidaires» de Pro Senectute Vaud, en proche collaboration avec le Service Jeunesse et cohésion sociale de la Ville, dans le cadre de son programme «Qualité de vie». Le diagnostic communautaire vise en premier lieu un public de 55 ans et plus, bien que plusieurs thématiques seront  transversales à plusieurs générations.

La séance d’information sur le projet a eu lieu le 3 octobre 2019. Elle a réuni une septantaine de personnes intéressées à la salle de projection du Collège du Cheminet.

Agenda
Activités
Contacts
Documents de référence
Vous êtes ici > Projets > En cours > Yverdon-les-Bains - Cheminet
concept by www.delarze.ch powered by /boomerang