Première représentation des Ateliers Kréatifs à Yverdon-les-BainsImprimer le contenu de cette page

A l'occasion de la Fête des voisins, le 27 mai prochain, le Collectif de la Villette à Sous-Bois, Pro Senectute Vaud et la Ville d'Yverdon-les-Bains invitent les habitants à découvrir pour la première fois un extrait du spectacle concocté dans les Ateliers Kréatifs.

Ce projet est né en janvier 2016 dans le quartier de Villette et Sous-Bois. Grâce à la coordination de Jérémie Duciel, travailleur social de proximité au service Jeunesse et cohésion sociale (JECOS) de la Ville d'Yverdon-les-Bains, le chanteur K propose des ateliers créatifs aux habitants du quartier pour découvrir ensemble leurs talents respectifs en préparant un spectacle qui leur ressemblerait.

Les participants se réunissent tous les mercredis à 16h30 aux Citrons-Masqués. Ils y racontent des histoires, partagent leurs expériences, jouent de la musique, chantent, dansent, écrivent ou peignent.

Les ateliers sont ouverts à tous et la participation est gratuite.

La représentation du 27 mai aura lieu devant le local du Collectif de la Villette à Sous-Bois (Sous-Bois 13), vers 21 h, durant la Fête des voisins, qui débutera à 16h

Pour toute question sur les ateliers Kréatifs, la représentation et la Fête des voisins :
Jérémie Duciel, 079 843 10 56

Vous êtes ici > Actualités > Première représentation des Ateliers Kréatifs à Yverdon-les-Bains