Quatrième rencontre interquartiers le 11 mars 2022 à GrandsonImprimer le contenu de cette page

Le 11 mars prochain, la commune de Grandson accueillera la quatrième rencontre interquartiers des «villages» et «quartiers solidaires» autonomisés. Ouverte aux membres des associations issues de ces démarches communautaires, la rencontre aura pour thème les difficultés administratives auxquelles les groupes peuvent parfois être confrontés.

Très présente dans les réflexions, la question des assurances sera abordée durant la première partie. Membre de Bocansemble et ancien assureur, Thomas Cregeen fera ainsi une présentation autour de ce thème et répondra aux questions des personnes présentes.

Dominique Breider nous parlera ensuite de son expérience concernant les droits d’auteur et de diffusion au sein du Club 55+ d’Ecublens.

Enfin, les participants auront l’occasion de réfléchir ensemble aux différents éléments présentés durant la matinée afin de pouvoir les mettre en pratique sur leur terrain.

La journée se terminera par un repas convivial préparé par des membres de l’association Bocansemble.

Nous nous réjouissons vivement de passer ce moment convivial avec vous !

Claire-Lise et Matthieu

Renseignements et inscriptions

Inscriptions jusqu'au vendredi 4 mars 2022 auprès de Matthieu Jean-Mairet au 078 631 59 13 ou

Vendredi 11 mars 2022, de 9h30 à 14h30