Les seniors rollois enchantés de leur deuxième forumImprimer le contenu de cette page

Une centaine de personnes ont été accueillies samedi 30 janvier dernier dans le hall du Collège du Martinet. Les habitants ont indiqué sur une carte l'emplacement de leur habitation, ce qui a permis de constater qu'ils venaient des quatre coins de la ville.

La réunion plénière a vu l'allocution de bienvenue du syndic, Jean-Noël Goël, suivie de la présentation du projet par des habitants, dans une ambiance plutôt décontractée et teintée d'humour.

Les participants se sont ensuite répartis dans quatre ateliers, dans lesquels on leur a demandé de réfléchir à autant de thématiques :

  • L'intergénérationnel et l'interculturel 
  • Le Ciné-club
  • La promenade diagnostic
  • Le local.

Les habitants, parmi lesquels de nouvelles têtes sont apparues, ont exprimé de nombreuses idées enrichissantes et dont le municipal Denys Jaquet a relevé la qualité dans son discours de clôture.

L'événement s'est achevé par la visite du Centre Sésame, suivie d'un apéritif dînatoire. Les habitants sont resté longuement autour du magnifique buffet, pour déguster les plats préparés par les habitants et le vin offert par la Commune, en discutant du projet et de la vie rolloise.

Vous êtes ici > Actualités > Les seniors rollois enchantés de leur deuxième forum
concept by www.delarze.ch powered by /boomerang