Le Journal «Quartiers Solidaires» N°18 propose de passer Noël ensembleImprimer le contenu de cette page

Dans ce dernier numéro de l'année, vous découvrirez les moyens développés dans les quartiers et villages pour développer la solidarité et la convivialité au moment des fêtes.

En plus d'une liste des événements organisés par les «quartiers» et les «villages solidaires» entre Noël et Nouvel-An, vous pourrez découvrir les Soupes d'Ici et d'Ailleurs, offertes à la gare d'Yverdon-les-Bains, les Fenêtres de l'Avent, illuminées à Corseaux, et la Fête de Noël des aînés de Prilly.

Notre invité, Stéphane Ballaman, co-responsable du secteur social et bénévolat à la Croix-Rouge vaudoise, partage une foule d'idées solidaires pour l'Avent. Irène Gardiol, habitante impliquée dans la Mosaïque de Pully-Nord, nous offre un autre regard sur l'isolement et la solitude qui peuvent être ressentis durant cette période.

Découvrez le Journal «Quartiers Solidaires» numéro 18

Tous les numéros peuvent être consultés sur la
page du Journal

Vous êtes ici > Actualités > Le Journal «Quartiers Solidaires» N°18 propose de passer Noël ensemble