Grandson - Montagny-près-Yverdon - Onnens
Le premier projet «Villages Solidaires» a débuté le 1er mars 2014 dans les communes de Grandson, Montagny-près-Yverdon et Onnens.
Pierre-de-Savoie Pour Tous
Cohabitation entre âges et cultures est le maître-mot des habitants du quartier. C’est d’ailleurs en connaissance de cause qu’ils ont nommé leur Amicale Pierre-de-Savoie Pour Tous. L’une de leurs missions est essentielle, bourrée de valeur ajoutée et toute simple : se dire bonjour et se sourire !
Vallorbe / Entr’aide 2030
Un projet communautaire a démarré à Vallorbe en février 2007 à l’initiative et avec le financement de la Municipalité de Vallorbe, du Foyer des Fontaines, de l’Entraide Familiale et de Pro Senectute Vaud.
Yverdon-les-Bains - La Villette et Sous-Bois
A La Villette et à Sous-Bois, les habitants de tous âges et de toutes origines apprécient leur quartier et s’engagent pour leur «Qualité de Vie» en organisant de nombreuses activités tous publics.
Yverdon-les-Bains - Les Moulins
Le 1er avril 2014 a débuté le troisième «quartier solidaire» d’Yverdon-les-Bains, au sein du projet global de la Commune, nommé «Qualité de Vie». Après le quartier de Pierre-de-Savoie et celui de La Villette et Sous-Bois, celui des Moulins durera cinq ans.
Vous êtes ici > Nord Vaudois
concept by www.delarze.ch powered by /boomerang