Portes ouvertes des «quartiers» et «villages solidaires»Imprimer le contenu de cette page

Dans le cadre du centième anniversaire de Pro Senectute Vaud, les «quartiers» et «villages solidaires» ouvrent leurs portes au mois de novembre 2019.

A l'occasion des portes ouvertes de novembre 2019, venez découvrir des activités ponctuelles ou régulières organisées par des seniors de votre quartier ou de votre commune !

• dimanche 3 novembre de 15h à 17h à Epalinges : Rendez-vous chez Billy, café-rencontre - salle Billy, rte de la Croix-Blanche 35
  • mardi 5 novembre de 14h à 16h à Chavannes-près-Renens : Pause-café, salle Jéricho du Centre paroissial, ch. des Glycines 3
  • mercredi 13 novembre de 9h30 à 11h à Prilly-Sud : Café porte ouverte - local Au Cœur du Sud, rte des Flumeaux 39
  • jeudi 14 novembre de 9h30 à 11h30 au Mont-sur-Lausanne : Café solidaire - rez-de-chaussée de la salle de paroisse du Mont-sur-Lausanne, rte de Lausanne 15