AgendaImprimer le contenu de cette page

Compte tenu de l'interdiction de se réunir à plus de 5 personnes et des risques élevés de contamination par la COVID-19, le Comité a décidé de suspendre toutes les activités de l'Association dès le 4 novembre 2020 à 17h, jusqu'à nouvel avis afin de préserver votre santé et celle des organisateurs.

Le Comité renonce à publier un nouvel agenda en raison des nombreuses incertitudes qui planent actuellement sur les évènements qui pourraient se dérouler en décembre 2020 et janvier 2021. Depuis le début de l'année ses membres ont déployé beaucoup d'efforts pour organiser certaines activités qui ont du être annulées les unes après les autres en raison des nombreuses contraintes administratives liées à cette pandémie. C'est pourquoi le Comité souhaite attendre que la situation sanitaire s'améliore durablement.

Pour plus d'informations, voir aussi la plateforme Resoli

Evénements passés

2013

• 23 novembre : 4e forum, autour de l’avancée des projets et des thèmes de la mobilité, de la communication et de l’aménagement urbain.
Vous êtes ici > Projets > Autonomes > Ecublens - Association «55+ d'Ecublens» > Agenda